dimanche 31 décembre 2017

Intention

Bien le bonjour à toi qui débarque sur ce blog ;)


Je pose l'intention, par l'intermédiaire de ce blog, d'échanger sur notre santé, physique, mentale, spirituelle, la mienne, la vôtre, mais aussi celle de la nature et des organismes qui nous entourent.


"Firefox" c'est à la fois le nom d'un navigateur web (un intermédiaire qui interprète la grande toile du net), mais c'est aussi le nom d'un animal : le panda roux, qui est pour moi un véritable guide depuis bien des années. Il m'a donc paru logique que ce soit mon animal totem qui m'accompagne ici même aujourd'hui. J'écrirais donc ici sous le nom de "Fire Fox". Quant au nom de ce blog, je l'expliquerai dans un article à part, car là encore son histoire est particulière et très personnelle.

J'écrirais tout au long de l'année des articles sur des thèmes qui me touchent au quotidien. Je compte sur l'univers et mes guides pour mettre sur mon chemin ce que je dois aborder et je ne doute pas que les sujets abonderont quand il le faudra. N'hésitez pas à réagir à mes écrits, à échanger avec moi sur les sujets de mes articles.

Je débute cette année ma nouvelle vie, après un très gros travail sur moi-même (moi m'aime, comme dirait une amie ^o^). Dans quelques jours, ma formation en herboristerie commencera pour deux ans, accompagnée de stages et de pratiques. Il se peut que vous trouverez ici une partie de ce savoir que j'aurais le bonheur d'acquérir tout au long de ces années.

Bon cheminement à vous ! Je vous convie à l'une de mes balades de santé et j'espère qu'elle vous apportera du bien être et de la joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous, partagez vos expériences ;-)

Astuce : si vous ne voulez pas vous identifier, choisissez "Anonyme" au lieu de votre compte Google ^^