dimanche 10 janvier 2021

Ma boutique en ligne : Red Panda Crea

 Bonjour à tous et toutes !


J'ai été bien absente depuis le dernier confinement, mais pour d'excellentes raisons. Je travaillais à mon projet de boutique en ligne ! Et il se pourrait que le site ouvre ses portes d'ici la fin du mois, ou en février (cela dépend de la lenteur administrative française et non de moi). 

Je peux cependant vous parler de ce projet, en vous donnant d'ors et déjà l'adresse de mon site où vous pourrez commander en ligne et vous faire livrer à domicile : www.redpandacrea.com

Il est possible de vous inscrire à la newsletter afin d'être tenus au courant de l'ouverture du site (et de recevoir un code promo pour l'inauguration du site).


Vous trouverez sur ce site en ligne, des alternatives écologiques au jetable, fabriquées avec les matières les plus saines possibles (label oekotex pour tous les produits en contact avec la peau), et des outils de bien être pour votre quotidien. Des lingettes en tissus, en éponge de bambou, d'une douceur incomparable pour votre peau, avec leurs panières de rangement, des coussins de plantes afin de profiter de moment de soin et de relaxation grâce aux propriétés des plantes, des chaufferettes naturelles aux graines de lin et plantes, des pochettes de rangement en tissus, différents sacs pour vos courses, et bien d'autres produits sur lesquels je vais travailler petit à petit. Vous trouverez aussi une petite gamme pour animaux avec des jouets en tissus à la valériane, et des lingettes spécifiquement adaptées au nettoyage des yeux et du nez de nos compagnons à quatre pattes.


Lingettes écologiques en éponge de bambou

Les projets en cours de développement : des bâtons de fumigation, des bavoirs pour enfants, des chouchous, des bougies, des trousses, des sacs à tarte, des tisanes alimentaires et à plus long terme une savonnerie pourrait voir le jour. 

Pour toutes les plantes vendues sur le site, je vous renverrai sur la partie blog pour comprendre les propriétés et les précautions d'emploi car je n'ai malheureusement pas l'autorisation de vous en faire part directement sur le site de vente (ainsi va la loi française). De toute façon, je vous conseille de toujours demander un avis médical à votre pharmacien ou médecin avant l'usage d'une quelconque plante, en alimentaire ou en soins. Ce blog restera toujours actif, mais vous retrouverez son contenu directement sur le site. Les futurs billets seront donc postés simultanément sur ce blog et sur le site de vente dans une partie blog "Roc & Tea".

Si vous voulez me soutenir dans mon projet, n'hésitez pas à partager l'information, à prévenir vos proches, et à me faire vos suggestions de produits, je note ce qui vous intéresse, je teste, et je peux voir à proposer vos suggestions à la vente. A noter que tout achat sur mon site, permet de soutenir deux association : France Lyme et Redpandanetwork à qui je reverse un petit pourcentage de mes bénéfices. France Lyme est une association qui m'a beaucoup aidé dans mon chemin, et Red Panda network qui aide à la protection des pandas roux, ce petit animal qui est la mascotte de mon site.

Je vais faire tout mon possible pour reprendre plus régulièrement la rédaction d'articles sur le blog, mais il se peut qu'il y ait encore un moment de silence, le temps de bien lancer le site de vente et de m'occuper de tous les papiers afin d'être parfaitement en règle vis à vis de la loi française. 

Un grand merci pour votre soutien et votre patience concernant mes projets d'entreprise ! Aujourd'hui je quitte mon emploi de documentaliste pour me lancer dans cette folle aventure, qui je l'espère me mènera loin. Je prends en tout cas beaucoup de plaisir à planifier cette nouveau chemin 😁 

J'espère que vous prendrez tout autant de plaisir à recevoir vos jolis colis.

www.redpandacrea.com

Retrouvez toutes mes créations sur mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/redpandacrea


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez vous, partagez vos expériences ;-)

Astuce : si vous ne voulez pas vous identifier, choisissez "Anonyme" au lieu de votre compte Google ^^